Nos appareils de traitement anti-cellulite
BodyLaufit utilise des appareils révolutionnaires non invasifs, plus confortables et aux effets prouvés.
La Slim8
Le modèle Slim8 vous permet de gagner du temps avec ses quatre applicateurs-ventouses, simultanément utilisables. Moins dangereuse que certaines machines qui diffusent plus de -25°C, la Slim8 limite la température minimale à -10 C. Cela réduit déjà les risques de gelures, mais la protection est encore renforcée par une semelle en silicone. Un écran tactile permet au patient de contrôler la température et aussi d’interrompre le processus au moindre signe d’inconfort.
Des lampes LED à 635 nm, projetés sur les zones traitées en fin de séance, jouent un rôle anti-inflammatoire à la fin de la séance.
Le MedSculpt : la lipomassage alliée avec la lipocavitation
Avec ses traitements complémentaires intégralement programmables, MedSculpt allie à merveille le massage, les ultrasons et la photothérapie.
L’appareil dispose de 4 applications, manuelles et interchangeables, massent les tissus adipeux en profondeur avec des mouvements spécifiques réglables depuis l’appareil. Leur membrane en élastomère, parfaitement biocompatible, rendent le massage non douloureux.
Les ultrasons agissent en même temps, créant des vibrations pour casser les tissus adipeux. Ce traitement réduit considérablement les risques d’œdème, tout en stimulant les circulations veineuses et lymphatiques. Il favorise ainsi l’évacuation des toxines, notamment les cellules graisseuses qui se sont autodétruites après leur « cassure ».
MedSculpt est également équipé d’un outil de photothérapie « Haute brillance ». Cette pièce-main, dotée d’une diode spéciale, envoie un rayon continu monochromatique sur la zone à traiter. La lumière agit en profondeur en chauffant les couches sous-dermiques responsables du relâchement cutané et du stockage des amas graisseux. Cette hausse de température provoque naturellement la lipolyse, c’est-à-dire la destruction des cellulites. Celles-ci seront ensuite naturellement évacuées par l’organisme.
Comme la lumière pénètre dans l’hypoderme, elle déclenche également la bio-stimulation de la peau. La chaleur optimise la production de collagène et d’élastine, activant ainsi la régénération cellulaire. Au bout de quelques séances, les zones traitées montrent visiblement une perte de centimètres tandis que la peau devient plus souple et raffermie.
Eosonic
Appareil multi-technologique, Eosonic combine en même temps 4 thérapies : les ultra-sons (3Mhz), l’électrostimulation (courant Kotz de 2500 Hz), les infrarouges, et la chromothérapie rouge, jaune, vert et bleu.
Si les ultrasons et les vibrations électriques combattent la cellulite, chaque couleur a également une fonction spécifique. Le rouge agit sur les cellules adipeuses. Le jaune, qui améliore le drainage lymphatique, va ensuite aider le corps à éliminer ces graisses. Quant au vert, il tonifie les muscles tandis que le bleu atténue l’apparition des varices.
Adapté aux femmes comme aux hommes, l’Eosonic remodèle visiblement le corps en quelques séances. Comme les cellules adipeuses ne se régénèrent pas une fois détruites, les résultats sont durables.